Aller au contenu

En Décembre 2022, GOGO GREEN a sorti sa première compilation de 4 tracks originales par les producteurs du collectif : « MUSIC FOR PLANTS », entre Trance 90’s et House Music.

À cette occasion, GOGO GREEN a voulu unifier le monde humain et végétal : réglée sur une fréquence de 432hz, cette dernière aurait le pouvoir de nous connecter à la nature et aux éléments, mais également de stimuler la pousse des plantes.

« Tout être vivant ne peut se comporter qu’en récepteur ou émetteur d’une gamme de fréquence avec laquelle il entre en résonance. »

Jacqueline Bousquet (Dr ès Sciences, Biologie, conférencière internationale et écrivain) 

432Hz – Le vin nature by GOGO GREEN x Chez Marcus x Clos Vagabond

Afin d’accompagner votre écoute, GOGO GREEN présente sa toute première cuvée de vin nature « 432Hz »  un accord inédit vin et musique. Un vin fait uniquement avec du Carignan, en pressurage direct, lui conférant une couleur rosée étonnante et un goût unique.

« 432Hz  » est le fruit d’une collaboration entre GOGO GREEN, le caviste Chez Marcus (Paris) et Vincent, vigneron engagé du Clos Vagabond, situé à La Palme (11480) dont l’approche et la pratique de la vinification sont basées sur le respect des sols et des méthodes de production biodynamiques, sans ajout de souffre ni aucun produit de synthèse, laissant simplement la nature faire son travail.

Nos partenaires

Chez Marcus
Marc a ouvert sa première cave à vin il y a 5 ans à Paris, dans le 6ème arrondissement. C’est à travers son ancien colocataire lui-même caviste que Marc s’est découvert une nouvelle passion pour le vin, et en particulier le vin nature. Depuis, il arpente la France à la rencontre de vignerons engagés, partageant ses valeurs en faveur de méthodes de production respectueuses de l’environnement et des cycles naturels. Il  enrichie sa cave de pépites dénichées aux 4 coins du pays et compte actuellement plus de 200 bouteilles dans sa cave.

Vincent, Clos Vagabond
Ancien géologue, passionné des terres et des sols, Vincent a acquis il y a quelques années plusieurs parcelles de vieilles vignes qu’il cultive à la main en suivant les principes de biodynamie. Cette démarche se traduit dans ses vignes et sa cave par un travail lent visant à reproduire des gestes ancestraux qui tendent à disparaître. Toutes les étapes de l’élaboration de ses vins (de la culture de la vigne à la mise en bouteille) sont réalisées par ses soins et sans ajouts d’intrants.